fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

L'énergie solaire et l'environnement

08/15/2021

Les systèmes d'énergie solaire/les centrales électriques ne produisent pas de pollution de l'air ni de gaz à effet de serre. L'utilisation de l'énergie solaire peut avoir un effet positif, effet indirect sur l'environnement lorsque l'énergie solaire remplace ou réduit l'utilisation d'autres sources d'énergie qui ont des effets plus importants sur l'environnement.

pourtant, certains matériaux et produits chimiques toxiques sont utilisés pour fabriquer le photovoltaïque (PV) cellules qui convertissent la lumière du soleil en électricité. Certains systèmes solaires thermiques utilisent des fluides potentiellement dangereux pour transférer la chaleur. Les fuites de ces matériaux pourraient être nocives pour l'environnement. NOUS. les lois environnementales réglementent l'utilisation et l'élimination de ces types de matériaux.

Comme pour tout type de centrale électrique, les grandes centrales solaires peuvent affecter l'environnement à proximité de leurs emplacements. Le défrichage des terres pour la construction et l'installation de la centrale électrique peuvent avoir des effets à long terme sur les habitats des plantes et des animaux indigènes. Certaines centrales solaires peuvent nécessiter de l'eau pour nettoyer les capteurs solaires et les concentrateurs ou pour refroidir les turbogénérateurs. L'utilisation de grands volumes d'eau souterraine ou d'eau de surface pour nettoyer les collecteurs dans certaines zones arides peut affecter les écosystèmes qui dépendent de ces ressources en eau. en outre, the beam of concentrated sunlight atour à énergie solaire creates can kill birds and insects that fly into the beam.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager à un ami

Worldwide battery provider

Blog

» Blog

Solar energy and the environment

08/15/2021

Solar energy systems/power plants do not produce air pollution or greenhouse gases. Using solar energy can have a positive, indirect effect on the environment when solar energy replaces or reduces the use of other energy sources that have larger effects on the environment.

However, some toxic materials and chemicals are used to make the photovoltaic (PV) cells that convert sunlight into electricity. Some solar thermal systems use potentially hazardous fluids to transfer heat. Leaks of these materials could be harmful to the environment. U.S. environmental laws regulate the use and disposal of these types of materials.

As with any type of power plant, large solar power plants can affect the environment near their locations. Clearing land for construction and the placement of the power plant may have long-term effects on the habitats of native plants and animals. Some solar power plants may require water for cleaning solar collectors and concentrators or for cooling turbine generators. Using large volumes of ground water or surface water for cleaning collectors in some arid locations may affect the ecosystems that depend on these water resources. In addition, the beam of concentrated sunlight a solar power tower creates can kill birds and insects that fly into the beam.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 0086 755 32879641
    Mobile: 0086 13691848768
    Skype: catherine.pacbattery
    E-mail: sales@pacbattery.com
    Web: www.pacbattery.com