fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Les panneaux solaires en valent-ils la peine 2021?

08/15/2021

L'industrie solaire a connu une croissance rapide ces dernières années. Dans 2009, moins de 20 GW de capacité solaire ont été installés dans le monde. Dans 2021, that number has skyrocketed above 480GW—a rate of 24x growth in just over a decade.

Cette croissance a été rendue possible par les progrès technologiques rapides. Dans le même laps de temps, the cost of a fully -installed system dropped from $7.14/watt in 2010 jusqu'à environ 2,50 $/watt en 2021. Cela signifie que vous pouvez passer au solaire aujourd'hui pour environ un tiers de ce qu'il aurait coûté il y a dix ans.

Avec la croissance rapide de la technologie solaire et la baisse des prix, l'énergie solaire en vaut-elle encore la peine pour le propriétaire typique de 2021? C'est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article. (Voici un résumé rapide, bien que: si vous êtes propriétaire de votre logement et connecté au réseau, la réponse est très probablement « oui ».)

Comparer les coûts du solaire

Si le solaire devient moins cher, et la technologie s'améliore tout le temps, est-ce que cela en fait un meilleur investissement que d'autres options? To answer that, il ne suffit pas de comparer le coût du solaire à des références historiques. Nous devons examiner comment l'énergie solaire se compare aux méthodes alternatives de fourniture d'électricité à votre maison, parce que les panneaux solaires ne valent vraiment l'investissement que s'ils peuvent surpasser les autres options sur le marché.

For grid-tied systems, le calcul est assez simple: vous comparez le coût de l'énergie solaire au coût d'achat de l'électricité auprès de la société de services publics pour estimer la période de récupération liée au réseau.

These calculations can also be applied to evaluate off-grid systems. au lieu de l'alimentation électrique, bien que, vous devrez comparer l'énergie solaire aux coûts d'exploitation d'une ligne électrique jusqu'à votre propriété (si possible) ou regardez des sources d'alimentation alternatives, like wind, hydraulique, or a trusty generator. Parfois une combinaison de méthodes (comme le solaire + un générateur de secours) peut être l'option la plus intelligente.

Comment l'énergie solaire se rentabilise

Les propriétaires raccordés au réseau achètent de l'électricité à la société de services publics locale à un tarif fixe. The national average in the US is around 13 centimes/kWh.

Lorsque vous optez pour l'énergie solaire et que vous vous connectez au réseau, cette facture est réduite (ou complètement éliminé) parce que vous générez votre propre électricité au lieu de l'acheter auprès du service public.

Pour déterminer si les panneaux solaires valent l'investissement, comparez simplement le coût à vie de l'électricité du service public avec le coût à vie du passage à l'énergie solaire.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager à un ami

Worldwide battery provider

Blog

» Blog

Are Solar Panels Worth It in 2021?

08/15/2021

The solar industry has experienced rapid growth in recent years. In 2009, less than 20GW of solar capacity was installed worldwide. In 2021, that number has skyrocketed above 480GW—a rate of 24x growth in just over a decade.

That growth has been made possible by rapid technological advancements. In the same timeframe, the cost of a fully -installed system dropped from $7.14/watt in 2010 down to around $2.50/watt in 2021. That means you can go solar today for about one-third of what it would have cost ten years ago.

With the rapid growth in solar technology and the decrease in pricing, is solar still worth it for the typical homeowner in 2021? That’s the question we’ll set out to answer in this article. (Here’s a quick summary, though: if you own your home and connect to the grid, the answer is most likely “yes.”)

Comparing the Costs of Solar

If solar is getting cheaper, and the technology is improving all the time, does that make it a better investment than other options? To answer that, it’s not enough to compare the cost of solar against historical benchmarks. We have to look at how solar stacks up against alternative methods of delivering power to your home, because solar panels are really only worth the investment if it can outperform the other options on the market.

For grid-tied systems, the math is pretty simple: you compare the cost of solar against the cost of buying power from the utility company to estimate the grid-tied payback period.

These calculations can also be applied to evaluate off-grid systems. instead of utility power, though, you’ll need to compare solar to the costs of running a power line to your property (if possible) or look at alternative power sources, like wind, hydro, or a trusty generator. Sometimes a combination of methods (like solar + a backup generator) may be the smartest option.

How Solar Pays For Itself

Grid-tied homeowners buy electricity from the local utility company at a set rate. The national average in the US is around 13 cents/kWh.

When you go solar and connect to the grid, that bill is reduced (or completely eliminated) because you are generating your own power instead of buying it from the utility.

To figure out whether solar panels are worth the investment, simply compare the lifetime cost of utility power against the lifetime cost of going solar.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 0086 755 32879641
    Mobile: 0086 13691848768
    Skype: catherine.pacbattery
    E-mail: sales@pacbattery.com
    Web: www.pacbattery.com