fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Qui sommes-nous

" À propos de nous

technologie PAC est une usine de haute technologie spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de batteries Li-ion polymère, Cylindriques batteries Li-ion et les batteries LiFePO4. L'usine a été créée en 2003, et emploie plus de 350 le personnel tout au long 30,000 mètres carrés d'usine de fabrication. capacité de production mensuelle de l'usine est plus 700,000 Batteries Li polymère et 1,000,000 cylindrique Li-ion batteries.

En offrant plus de 1000 différentes tailles et capacités des batteries, PAC a les privilèges de servir pour les entreprises internationales sur les appareils portables et mobiles avancés tels que les casques Bluetooth, Caméras digitales, Téléphones portables, PDA, DMBS, Caméscopes numériques, Lampes minières, avions RC modèle et véhicules électriques, et aussi gros pack batterie LiFePO4 pour UPS, énergie solaire, etc..

En comparaison avec d'autres usines, les avantages de notre batterie est la densité d'énergie plus élevée, faible impédance interne, de meilleures caractéristiques de température et des performances plus fiables. Vous pouvez trouver toutes sortes de batteries de faible capacité à grandes, des applications de l'électronique pour les applications de batterie d'alimentation.

Conformément à la stratégie de production de batterie au lithium haut de gamme avec un coût raisonnable, basant sur la mission d'entreprise de fournir propre, grande capacité, des solutions de puissance pratique et sécuritaire, PAC introduit des équipements de pointe nationaux et étrangers et R&équipe D avec plusieurs années d'expérience dans la batterie lithium-ion.

Nous offrons un service d'arrêt:

Lithium polymère fabrication de cellules de batterie, avec 1000+ modèles cellulaires existants.
fabrication d'éléments de batterie à ions lithium cylindrique, avec le modèle de 18650, 26650, 14500, 32650, 38120.
Assemblée de la batterie avec marque internationale 18650 cellules, comme Samsung, LG, Panasonic, Sony, etc..
Système de gestion de la batterie (BMS / PCM) conception, la production se fait en interne.
outillage de boîtier de la batterie en plastique, l'injection se fait en interne.

mission PAC's est de fournir de l'énergie propre et abordable pour tous.
Nos tout-en-un de stockage d'énergie à intégrer de nouveaux Batterie existants et systèmes d'énergie solaire pour transformer votre maison en une maison intelligente de l'énergie – en utilisant plus de l'énergie solaire que vous générez pendant la journée pour alimenter la nuit et la tranquillité d'esprit lorsque la grille descend.

 

  • Contactez-nous

    0086 755 32879641
    sales@pacbattery.com
    13691848768
    catherine.pacbattery
  • Partager à un ami

Worldwide battery provider

About Us

» About Us

PAC Technology is a high technology factory specializing in the development, manufacture and marketing of Li-ion polymer batteries, Cylindrical Li-ion batteries and LiFePO4 batteries. The factory was set up in 2003, and employs more than 350 staff throughout 30,000 square meters of manufacturing facility. Monthly production capacity of the plant is more than 700,000 Li polymer batteries and 1,000,000 cylindrical Li ion batteries.

By offering over 1000 different sizes and capacities of batteries, PAC has the privileges to serve for international companies on advanced portable and mobile devices such as Bluetooth headsets, Digital cameras, Cellular phones, PDAs, DMBs, Digital camcorders, Mining lamps, RC Model airplanes and Electric vehicles, and also big LiFePO4 battery pack for UPS, solar energy, etc.

In comparison with other factories, the advantages of our battery is the higher energy density, lower internal impedance, better temperature characteristics and more reliable performance. You could find out all kinds of batteries from small capacity to large ones, from electronics applications to Power battery applications.

In line with the strategy of producing high-class lithium battery with reasonable cost, basing on the corporate mission of providing clean, high-capacity, convenient and safe power solutions, PAC introduces domestic and foreign advanced facilities and R&D team with many years experience in lithium ion battery.

We offer one stop services:

Lithium polymer battery cell manufacturing, with 1000+ existing cell models.
Cylindrical Lithium ion battery cell manufacturing, with model of 18650, 26650, 14500, 32650, 38120.
Battery assembly with International branded 18650 cells, like Samsung, LG, Panasonic, Sony, etc..
Battery management system (BMS/PCM) design, production is done in-house.
Battery Plastic housing tooling, injection is done in-house.

PAC´s mission is to provide clean and affordable energy for all.
Our all-in-one Batterie energy storage products integrate with new and existing solar power systems to turn your house into a smart energy home – using more of the solar energy you generate during the day to provide power at night and for peace of mind when the grid goes down.

 

  • Contact Us

    0086 755 32879641
    sales@pacbattery.com
    13691848768
    catherine.pacbattery
  • Share to friend