fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle est la meilleure batterie solaire disponible?

08/15/2021

Il existe certaines spécifications que vous devez utiliser pour comparer vos alternatives de batteries solaires., comprenant combien de temps la batterie solaire se fermera ou combien de force elle peut fournir. Au dessous de, Renseignez-vous sur toutes les normes que vous devez utiliser pour comparer vos propres alternatives de stockage d'électricité à domicile, en plus de l'unique sorte de batterie solaire.

Comment comparer vos options de stockage solaire

Comme vous gardez à l'esprit vos options de stockage solaire plus, vous rencontrerez un certain nombre de spécifications de produits complexes. Les plus essentiels à utiliser au cours de votre évaluation sont la capacité de la batterie & notes d'électricité, profondeur de décharge (DoD), efficacité aller-retour, assurance, et producteur.

Capacité & électricité

La capacité est la quantité totale d'énergie qu'une batterie solaire peut stocker, mesuré en kilowattheures (kWh). La plupart des batteries solaires domestiques sont conçues pour être « empilables »," ce qui signifie que vous pouvez inclure plusieurs batteries avec votre appareil solaire plus-garage pour obtenir un potentiel supplémentaire.

Alors que le potentiel vous indique à quel point votre batterie est énorme, il ne vous informe pas sur les tonnes d'énergie qu'une batterie peut offrir à un moment donné. Pour avoir une image complète, vous pouvez également prendre en compte le score énergétique de la batterie. Dans le cadre des batteries solaires, une cote énergétique est la quantité d'énergie qu'une batterie peut fournir en même temps. Il se mesure en kilowatts (kW).

Une batterie avec une capacité élevée et une faible consommation d'énergie fournirait une faible quantité de force (suffisant pour faire fonctionner quelques équipements domestiques essentiels) pendant longtemps. Une batterie avec une faible capacité et un score énergétique élevé pourrait faire fonctionner l'ensemble de votre maison, mais plus efficace pendant quelques heures.

Profondeur de livraison

La plupart des batteries solaires veulent toujours maintenir un certain prix en raison de leur composition chimique. Si vous utilisez cent pour cent des frais d'une batterie, sa durée de vie sera considérablement raccourcie.

L'intensité de la décharge (DoD) d'une batterie fait référence à la quantité de capacité d'une batterie qui a été utilisée. La plupart des producteurs spécifieront un DoD pour une performance globale la plus sûre. Par exemple, si un 10 La batterie kWh a un DoD de 90 pourcentage, vous ne devriez pas utiliser plus de neuf kWh de la batterie avant de la recharger. En général, une meilleure manière DoD, vous serez capable d'utiliser davantage le potentiel de votre batterie.

Efficacité aller-retour

Les performances d'une batterie représentent la quantité d'électricité qui peut être utilisée en pourcentage de la quantité d'énergie qu'il a fallu pour la conserver. Par exemple, si vous insérez cinq kWh d'énergie dans votre batterie et que vous n'obtenez peut-être à nouveau que quatre kWh d'énergie bénéfique, la batterie a 80 pourcentage d'efficacité du trajet aller-retour (4 kWh / cinq kWh = 80%). En général parler, une méthode de performance plus élevée pour les trajets aller-retour, vous obtiendrez un prix monétaire plus élevé de votre batterie.

Vie de la batterie & garantie

Pour la plupart des utilisations du stockage d'énergie domestique, votre batterie va "faire un cycle" (débiter et drainer) au jour le jour. La capacité de la batterie à maintenir un prix fera régulièrement baisser le supplément que vous l'utilisez. De cette façon, les batteries solaires sont comme la batterie de votre téléphone portable - vous chargez votre téléphone chaque nuit pour l'utiliser pendant la journée, et au fur et à mesure que votre smartphone vieillit, vous commencerez à remarquer que la batterie ne se maintient pas aussi cher que lorsqu'elle est devenue neuve.. Par exemple, une batterie est probablement garantie pendant cinq,000 cycles ou 10 ans à 70 pour cent de sa capacité unique. Cela signifie qu'à la fin de la garantie, la batterie ne peut pas avoir perdu plus de 30 pourcentage de sa capacité authentique à conserver l'électricité.

Producteur

De nombreuses variétés distinctes d'entreprises développent et fabriquent des produits de batterie solaire, des organisations automobiles aux startups technologiques. Alors qu'une entreprise automobile de premier ordre entrant sur le marché des garages électriques a probablement des antécédents plus longs en matière de fabrication de produits, ils n'offriront plus l'ère moderne maximale. Par contre, une start-up technologique peut avoir un logo-nouvelle technologie à action excessive, mais beaucoup moins d'un fichier de réglage pour prouver la fonctionnalité de longue durée de la batterie.

Que vous choisissiez une batterie fabriquée au moyen d'une startup moderne ou un fabricant avec une longue histoire dépend de vos priorités. L'évaluation des garanties liées à chaque produit peut générer une direction supplémentaire au fur et à mesure que vous prenez votre décision.

Votre batterie solaire peut avoir une assurance qui assure une certaine variété de cycles et/ou des années de modes de vie utiles. Parce que les performances de la batterie se dégradent certainement avec le temps, la plupart des producteurs s'assureront également que la batterie conserve une quantité positive de sa capacité pendant toute la durée de la garantie. Donc, la réponse simple à la question “combien de temps durera ma batterie solaire?” c'est que cela dépend de la marque de batterie que vous achetez et du potentiel qu'elle perdra avec le temps.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager à un ami

Worldwide battery provider

Blog

» Blog

What is the best solar battery avaliable?

08/15/2021

There are sure specifications you should use while comparing your solar battery alternatives, consisting of how long the solar battery will closing or how a lot strength it may provide. Below, find out about all the standards that you have to use to compare your own home electricity storage alternatives, in addition to the one of a kind sorts of solar batterie.

How to compare your solar storage options

As you bear in mind your solar-plus-storage options, you’ll encounter a number of complex product specs. The maximum vital ones to use in the course of your assessment are the battery’s ability & electricity scores, depth of discharge (DoD), round-trip efficiency, assurance, and producer.

Capacity & electricity

Capacity is the total amount of power that a solar battery can store, measured in kilowatt-hours (kWh). Most home solar batteries are designed to be “stackable,” which means that you can include multiple batteries along with your solar-plus-garage device to get extra potential.

While potential tells you ways massive your battery is, it doesn’t inform you how tons power a battery can offer at a given moment. To get the full picture, you furthermore might want to take into account the battery’s energy score. In the context of solar batteries, a energy rating is the amount of energy that a battery can deliver at one time. It is measured in kilowatts (kW).

A battery with a high capability and a low energy rating would supply a low quantity of strength (sufficient to run a few critical home equipment) for a long time. A battery with low capability and a high energy score could run your entire domestic, but most effective for some hours.

Depth of Delivery

Most solar batteries want to maintain some price always because of their chemical composition. If you use one hundred percent of a battery’s fee, its beneficial life will be substantially shortened.

The intensity of discharge (DoD) of a battery refers to the amount of a battery’s ability that has been used. Most producers will specify a most DoD for surest overall performance. For instance, if a 10 kWh battery has a DoD of 90 percentage, you shouldn’t use extra than nine kWh of the battery earlier than recharging it. Generally speaking, a better DoD manner you will be capable to utilize more of your battery’s potential.

Round Trip Efficiency

A battery’s round-experience performance represents the amount of electricity that can be used as a percentage of the quantity of power that it took to keep it. For example, if you feed five kWh of energy into your battery and might only get four kWh of beneficial energy again, the battery has 80 percentage round-journey efficiency (4 kWh / five kWh = 80%). Generally talking, a higher round-ride performance method you’ll get greater monetary price out of your battery.

Battery life & warranty

For most makes use of of home energy storage, your battery will “cycle” (rate and drain) day by day. The battery’s ability to maintain a price will regularly lower the extra you operate it. In this way, solar batteries are just like the battery to your mobile telephone – you charge your telephone every night time to use it during the day, and as your smartphone gets older you’ll start to note that the battery isn’t maintaining as an awful lot of a price as it did when it became new. For example, a battery is probably warrantied for five,000 cycles or 10 years at 70 percent of its unique capability. This means that on the quit of the guarantee, the battery can have lost no extra than 30 percentage of its authentic capability to keep electricity.

Producer

Many distinctive varieties of corporations are developing and manufacturing solar battery merchandise, from automobile organizations to tech startups. While a first-rate car enterprise entering the power garage market probable has a longer records of product manufacturing, they’ll now not offer the maximum modern era. By contrast, a tech startup may have a logo-new excessive-acting technology, but much less of a tune file to prove the battery’s lengthy-time period functionality.

Whether you choose a battery manufactured by means of a modern-day startup or a manufacturer with a long history depends for your priorities. Evaluating the warranties related to every product can come up with extra steerage as you’re making your decision.

Your solar battery can have a assurance that ensures a certain variety of cycles and/or years of useful lifestyles. Because battery performance certainly degrades over time, most producers will also assure that the battery keeps a positive amount of its capacity over the route of the warranty. Therefore, the simple answer to the question “how lengthy will my sun battery last?” is that it depends at the brand of battery you purchase and and how much potential it will lose over time.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 0086 755 32879641
    Mobile: 0086 13691848768
    Skype: catherine.pacbattery
    E-mail: sales@pacbattery.com
    Web: www.pacbattery.com