fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Centre d'information sur la batterie

» Centre d'information sur la batterie

Pour déterminer combien le niveau de la batterie est chargée, pourquoi nous utilisons la tension, mais pas la capacité?

03/06/2018

Pour déterminer combien le niveau de la batterie est chargée, pourquoi nous utilisons la tension, mais pas la capacité?

La raison pour laquelle nous utilisons tension, and not capacity to determine how much charged a battery is stems from our difficulté in measuring capacity. La tension est simple à mesurer - si vous avez déjà utilisé s voltmètre pour mesurer une batterie AA, vous comprenez comment il est trivial de mesurer la tension.

Capacité, toutefois, est presque impossible de mesurer avec précision. Nous pouvons mesurer la quantité d'énergie va dans une batterie (au moins assez fidèlement), but we can’t measure how much is actually dans the battery.

Pensez-y comme béchers d'eau. pour tension, Le bêcher est transparent, et nous pouvons facilement voir la quantité d'eau dans le bécher de la même manière que nous pouvons mesurer la tension chaque fois que nous aimons. D'autre part, nous avons le bécher représentant une capacité, et il est opaque - on ne peut pas voir à travers, et la seule façon de savoir combien est à l'intérieur est de le vider et de mesurer l'eau (énergie) comme on laisse le bécher (batterie).

Parce que la tension et l'ampérage sont étroitement liés, comme nous le verrons plus loin en détail, la tension d'une batterie ne se corrèle, approximativement, à la capacité restante de la batterie, et alors qu'il ya des moments où la tension peut vous séduise, en général, il est normal de compter sur la tension comme notre principale mesure de la façon dont toute une batterie est.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager à un ami

Worldwide battery provider

Battery Information Center

» Battery Information Center

To determine how much level the battery been charged, why do we use voltage, but not capacity?

03/06/2018

To determine how much level the battery been charged, why do we use voltage, but not capacity?

The reason we use voltage, and not capacity to determine how much charged a battery is stems from our difficulty in measuring capacity. Voltage is simple to measure — if you’ve ever used s voltmeter to measure a AA battery, you understand how trivial it is to measure voltage.

Capacity, however, is nearly impossible to measure accurately. We can measure how much energy is going into a battery (at least somewhat accurately), but we can’t measure how much is actually in the battery.

Think of it like beakers of water. For voltage, the beaker is transparent, and we can easily see the amount of water in the beaker in the same way we can measure voltage whenever we like. On the other hand, we have the beaker representing capacity, and it’s opaque — we can’t see through it, and so the only way to know how much is inside is to empty it and measure the water (energy) as it’s leaving the beaker (battery).

Because amperage and voltage are intertwined, as we will discuss later in detail, the voltage of a battery does correlate, approximately, to the capacity left in the battery, and while there are times when the voltage can deceive you, in general, it’s okay to rely on voltage as our primary measure of how full a battery is.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share to friend