fournisseur de la batterie dans le monde entier
0086 755 32879641 sales@pacbattery.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Notre compagnie

» Our Company

PAC Technology Co., Ltd est une usine de haute technologie spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de batteries Li-ion polymère, Cylindriques batteries Li-ion et les batteries LiFePO4. L'usine a été créée en 2003, et emploie plus de 350 le personnel tout au long 30,000 mètres carrés d'usine de fabrication. capacité de production mensuelle de l'usine est plus 700,000 Batteries Li polymère et 1,000,000 cylindrique Li-ion batteries.

En offrant plus de 1000 différentes tailles et capacités des batteries, PAC a les privilèges de servir pour les entreprises internationales sur les appareils portables et mobiles avancés tels que les casques Bluetooth, Caméras digitales, Lecteur MP3, Téléphones portables, PDA, DMBS, Caméscopes numériques, Lampes minières, avions RC modèle et véhicules électriques, et aussi gros pack batterie LiFePO4 pour UPS, énergie solaire, etc..

En comparaison avec d'autres usines, les avantages de notre batterie est la densité d'énergie plus élevée, faible impédance interne, de meilleures caractéristiques de température et des performances plus fiables. Vous pouvez trouver toutes sortes de batteries de faible capacité à grandes, des applications de l'électronique pour les applications de batterie d'alimentation.

Conformément à la stratégie de production de batterie au lithium haut de gamme avec un coût raisonnable, basant sur la mission d'entreprise de fournir propre, grande capacité, des solutions de puissance pratique et sécuritaire, PAC introduit des équipements de pointe nationaux et étrangers et R&équipe D avec plusieurs années d'expérience dans la batterie lithium-ion.

Worldwide battery provider

Our Company

» Our Company

PAC Technology Co., Ltd is a high technology factory specializing in the development, manufacture and marketing of Li-ion polymer batteries, Cylindrical Li-ion batteries and LiFePO4 batteries. The factory was set up in 2003, and employs more than 350 staff throughout 30,000 square meters of manufacturing facility. Monthly production capacity of the plant is more than 700,000 Li polymer batteries and 1,000,000 cylindrical Li ion batteries.

By offering over 1000 different sizes and capacities of batteries, PAC has the privileges to serve for international companies on advanced portable and mobile devices such as Bluetooth headsets, Digital cameras, MP3 players, Cellular phones, PDAs, DMBs, Digital camcorders, Mining lamps, RC Model airplanes and Electric vehicles, and also big LiFePO4 battery pack for UPS, solar energy, etc.

In comparison with other factories, the advantages of our battery is the higher energy density, lower internal impedance, better temperature characteristics and more reliable performance. You could find out all kinds of batteries from small capacity to large ones, from electronics applications to Power battery applications.

In line with the strategy of producing high-class lithium battery with reasonable cost, basing on the corporate mission of providing clean, high-capacity, convenient and safe power solutions, PAC introduces domestic and foreign advanced facilities and R&D team with many years experience in lithium ion battery.